Campagne Taxe Apprentissage 2019

 

Collège Saint Joseph                                                      Prades le 11 février 2019

Madame, Monsieur,

 

En votre qualité de chef d’entreprise, nous avons l’honneur de porter à votre connaissance, l’habilitation de notre établissement à percevoir la taxe d’apprentissage.

Nous serions heureux que vous acceptiez de participer au fonctionnement de la classe de 3ème Découverte Professionnelle, qui a pour but de préparer nos élèves à choisir leur futur métier.

 En versant cette taxe au collège, comme la loi vous en laisse la possibilité, vous contribuerez de manière efficace à la formation des élèves de notre région.

 Pour nous faire bénéficier de votre aide, vous devrez effectuer votre versement auprès d’un organisme agréé, en précisant à l’emplacement prévu à cet effet : bénéficiaire : Collège Privé Saint-Joseph, 66500 PRADES.

Cet organisme reversera au collège la part légale lui revenant.

 Choisir notre établissement pour qu’il puisse percevoir une partie de cette taxe, c’est participer à la réussite scolaire de nos élèves qui seront demain peut-être vos partenaires, vos employés ou vos clients

 Par avance, nous vous remercions de l’effort que vous pourrez faire en faveur de notre établissement et nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

 

Chef d’établissement                                          La présidente de l’OGEC

      M RIBOT                                                                       Mme PONSA